Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
23 octobre 2016

atelier scrap

bonjour les filles 

voici lheure de vous proposer notre atelier dirigé pour le vendredi 28 octobre .

un kit tout tracé ou vous avez quand meme la possibilité de personnaliser le travail 

et une page patouille avec poudre brusho que l'on a deja utilisé avec un modele a l'appui mais pas forcement le resultat identique car vous savez c'est capricieux cette chose ....

pour le kit rien a amener 

pour la patouille il vous faut 

les poudres 

un vaporisateur 

des tampons selon votre photo

des pinceaux plats de preferences l

le reste je ferais en sorte de vous l'amener .

reponse rapide pour organisation efficace serait la bienvenue merci 

monique

WP_20161007_001 (4)

P1200257

Publicité
Commentaires
N
Cc<br /> <br /> Je ne pourrai pas être là<br /> <br /> biz à toutes
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> ok pour le kit tout tracé<br /> <br /> a vendredi
Répondre
K
la patouille pour moi.<br /> <br /> A vendredi.
Répondre
C
je serai présente pour le kit tout tracé<br /> <br /> a vendredi
Répondre
M
ok pour le kit tout tracé<br /> <br /> a vendredi Muriel
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité