Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
7 janvier 2019

Atelier patouille du 10 janvier

received_200131687602200

received_200999370836033

received_760784187606365

Bonsoir Mesdames,

tout d'abord bonne année à toutes. Que cette nouvelle année vous apporte santé, joie, bonne humeur...

Pour ce début d'année, nous nous retrouvons ce jeudi pour notre atelier patouille.

Muriel a proposé le mois dernier ces 3 pages. Si tu es disponible ce jeudi Muriel, je vous propose d'en réaliser une.

Par contre, qui se sentirait d'animer ou de proposer ses idées pour la réalisation de ces pages?

Dans l'attente de vous lire, bonne soirée.

A bientôt

Karine

Publicité
Commentaires
M
bonsoir les filles changement d'horaires pour moi alors sans moi <br /> <br /> bonne soirée a la prochaine
Répondre
K
je ne serais pas là ce jeudi. <br /> <br /> Je pense qu'il y a effectivement tout ce qu'il faut à la salle.<br /> <br /> Bonne séance. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
G
Bonjour, j'essaie de venir jeudi mais rien n'est encore sûr (problèmes de santé). Bises à vous.
Répondre
M
Coucou je serais présente jeudi soir <br /> <br /> Bises muriel
Répondre
A
Coucou, je serais présente. Concernant l'animation, je pense que l'on peut s'auto-animer en groupe ? Pour le matériel, je pense qu'on a tout ce qui faut à l'association. Non ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité