Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
21 janvier 2019

Atelier scrap vendredi

Bonsoir,

notre prochain rendez-vous est fixé à vendredi 25 pour faire une page.

Christiane nous propose 3 idées.

Merci de me dire celle que vous souhaitez faire avant jeudi midi pour que je puisse acheter le matériel nécessaire.

Bonne soirée et à bientôt

 

Karine

c1160750464c39412fea56df98a035f5

ob_00e4b9_cathy3008-1

d9cbad8fbd9ec62f368d8bce8046f3cb

Publicité
Commentaires
K
Essai
Répondre
A
Essai
Répondre
M
Coucou je confirme que je serai pas là ce soir. Bises Muriel
Répondre
M
coucou j'aime bien la premiere desolée je ne serai pas la, horaires compliqués<br /> <br /> biz monique
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> J'aime bien la première, mais je ne serai pas là<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité