Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
10 octobre 2016

atelier de scrap

bonjour 

Ce petit message pour vous inviter a l'atelier de scrap libre qui aura lieu le vendredi 14 octobre a 20h comme dab a la salle des Ainés.

essayons d'etre nombreuses afin de se remettre dans le bain .

l'Atelier dirigé aura lieu le vendredi 28 octobre et nous vous ferons part de nos projets vendredi prochain .

Donc je vous dis a vendredi avec votre materiel et votre travail en cours.....

monique

Publicité
Commentaires
N
Cc<br /> <br /> Je ne pourrai pas être là <br /> <br /> biz
Répondre
M
je serai présente<br /> <br /> a vendredi Muriel
Répondre
N
Présente. Bonne journée
Répondre
K
je serai là
Répondre
C
je serai présente.<br /> <br /> Christiane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité