Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
22 avril 2015

home deco : la liste du matériel

Bonjour

Voici la liste du petit matériel à prévoir pour l'atelier home déco. Vous pouvez d'ailleurs revoir le projet par là :

http://ateliersapranzac.canalblog.com/archives/2015/02/18/31551362.html

Bien entendu, vous n'achetez pas, vous n'emmenez que si vous avez déjà chez vous

un heat gun (pour l'embossage à chaud)

une pince à cornichons ou à spaghetti,ou un peu plus petit pour pouvoir insérer les scrapbidules dans les bouteilles

un pinceau large (3 à 4 cm)

une équerre

de l'encre marron et noire.

J'ai prévu de la peinture blanche, des encres marrons, du sable blanc. Vous pouvez amener d'autres couleurs si vous souhaitez faire votre projet d'une autre couleur. vous pouvez également prévoir d'autres petites choses pour garnir le fond des bouteilles (coquillages, galets...)

Rendez-vous donc vendredi à 20h à la salle des ainés. Je vous rappelle que ce projet sera proposé sur les 3 prochaines séances et que si vous ne pouvez pas venir, ce n'est pas grave, nous reprendrons du début  à chaque fois.

Monique et moi, aimerions qu'à fin mai, ces deux derniers projets (le porte page et le home déco) soientt finis pour que nous puissions commencer autre chose.

Bonne fin de semaine et à vendredi

Chantal

 

Publicité
Commentaires
M
Chantal c'est encore moi pourrais tu nous descendre tes bazills car j'aurais besoin d'en acheter merci !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique
Répondre
N
Cc<br /> <br /> Je ne serai pas là, dommage!<br /> <br /> Par contre monique tu pourras me récupérer la base.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nat Raymond
Répondre
M
coucou c ok pour moi <br /> <br /> pour les tampons as tu une idée de ce que l'on va utiliser !!!!<br /> <br /> bise a vendredi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité