Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
2 mai 2015

Atelier du 7 mai

Bonsoir

Comme nous en avons décidé toutes ensembles au dernier atelier, le prochain atelier aura lieu le jeudi 7 mai à 20 h.

Nous continuerons ou commencerons le home déco. Si vous avez déjà fini ou si vous ne faites pas ce projet, vous pouvez biensûr venir avec vos petits travaux en cours.

J'en profite pour vous rappeler que notre scrap est exposé tout ce week end à Magnac (à la salle de la mairie). N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou.

A bientôt

Chantal

Publicité
Commentaires
A
Hello, je serais présente jeudi soir. Biz
Répondre
N
Cc,<br /> <br /> je là aussi jeudi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nat Raymond
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais présente le jeudi, bon week-end.<br /> <br /> Biz Laure
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité