Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
3 juin 2014

atelier de scrap de juin

Bonjour

Comme nous en avons parlé, les ateliers de scrap auront lieu ce jeudi 5 et vendredi 6 juin (désolée pour le message un peu tardif).

Plusieurs possibilités pour ces ateliers, soit vous finissez le projet en cours, sinon, vous pourrez faire une page, pour cette page, il vous faudra 2 photos 10 x 10 cm.

Suivant le nombre d'inscrites , il pourrait n'y avoir qu'un seul atelier le jeudi.

N'oubliez pas de vous inscrire en laissant un commentaire à ce post.

Chantal

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> je serai présente vendredi et je continuerai le mini album<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je serai présente vendredi et j'avancerai le projet<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne serai pas présente à cet atelier.<br /> <br /> Bonne journèe...
Répondre
K
pour moi ce sera vendredi. Bizzz
Répondre
M
cc je serai presente le jeudi soir bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité