Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
27 mai 2014

atelier floral de juin

bonjour tout le monde nous revoila pour un atelier qui se deroulera le 3 et 4 juin .

inscription obligatoire au plus tard dans la journée du 1° juin  car livraison des fleurs pour JULIE le mardi matin  donc pas de recours par la suite

votre materiel habituel  rien de plus en attendant la surprise 

bonne reception et bonne journée

monique

Publicité
Commentaires
M
je viendrai avec fanny le mardi soir<br /> <br /> bises<br /> <br /> muriel
Répondre
A
je viendrai le mardi soir<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Je viendrai le mercredi soir..<br /> <br /> <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
pour sortir de l ordinaire pour moi ce sera le mercredi 4 JUIN
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité