Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
24 février 2014

atelier floral de MARS

bonjour tout le monde

Rendez vous comme a l'habitude le mardi 4 et mercredi 5 mars a 20h15 pour nous retrouver face a une nouvelle composition qui je crois va sentir l'annonce du printemps

Pour le materiel je vous en fais part au plus vite !!!!!!

inscription dés maintenant merci bonne journée   ......MONIQUE

Publicité
Commentaires
F
Coucou j'espère que sa n'est pas trop tard pr l'inscription !<br /> <br /> Si c'est bon, Je serais la mercredi !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fanny hildenbrand
Répondre
P
Bonjour, je ne serai pas là ce mois ci. Bon atelier à toutes.<br /> <br /> pascale
Répondre
C
presente le mardi 4
Répondre
C
je serai absente encore ce mois-ci<br /> <br /> christiane
Répondre
M
je serai présente le mercredi 5 mars<br /> <br /> muriel H.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité