Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
18 février 2014

le scrap de février

Bonjour

Ce mois ci  ,, un seul atelier de scrap, ce sera le vendredi 21 février à partir de 20 h.

Nous ferons une page qui sera inspirée du tableau fait par Audrey que vous pouvez voir ici

http://mezara.canalblog.com/archives/2014/02/13/29198370.html

Il vous faudra

1 photo 13*18 format portrait

1 photo 8*12 format portrait

2 photos 11*12 format paysage

Prévoir également une encre noire et des tampons dans le thème de vos photos si vous en avez.

Le titre de la page sera "souvenirs" mais si vous le souhaitez je peux vous en découper un pour l'atelier, dans ce cas, le noter dans le commentaire en même temps que votre inscription.

Bonne semaine

A vendredi

Chantal

Publicité
Commentaires
N
Cc,<br /> <br /> Je serai présente aussi. Un mot "souvenir" me va bien aussi. <br /> <br /> Biz à ce soir
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je serais présente. ET "souvenir" me convient parfaitement.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présente. Pour le titre, je préférerai "Shooting" si c'est possible.Merci
Répondre
N
bonsoir<br /> <br /> absente vendredi soir.
Répondre
E
bonjour je serai presente moi aussi ,j'aimerai le mot "souvenir " et pleins d'autres non je blague souvenir m'ira parfaitement merci a toi Chantal et a vendredi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité