Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
28 septembre 2017

assemblée générale

Bonsoir tout le monde 

Septembre est passé et comme à l'habitude nous sommes en retard pour tout (assemblée générale,planning scrap,atelier floral)bon enfin bref il faut remédier à cela .

Je vous invite donc a se retrouver le jeudi 5 octobre à la salle des Aînés à 20h30 pour blablater de tout ceci !!!!! 

mon equipe et moi comptons sur votre presence !

merci et à bientot 

Monique et son équipe 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir les filles !j'ai beau retourner la situation dans tous les sens une question me reste sans réponse .J'aimerai que vous veniez a mon secours car étant donner les événements par respect pour PATRICIA et sa famille j'ai du mal a faire cette assemblée générale jeudi soir . C'est peut être moi qui suis vieux jeu .merci pour vos reponses
Répondre
M
je serai pésente <br /> <br /> A jeudi<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
Bonjour, je serai présente. Nathalie delage
Répondre
K
je serai également présente. A jeudi
Répondre
M
Je serai présente. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Martine G.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité