Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
2 mars 2017

scrap du vendredi 3 mars

bonjour les filles 

compte tenu du nombre d'inscrites pour la soirée scrap libre du 3 mars je prefere annuler la soirée et je la reporte au vendredi 10 mars en esperant et en souhaitant vivement que l'on me donne une reponse  avant le mercredi soir ce qui serait sympas ( positive ou negative )on devrait toujours etre informée car moi aujourdhui j'avoue que je ne savais quoi faire bon enfin bref j'espere que je serai comprise par celles qui avaient envie de scraper bonne soirée et bon week end 

monique

Publicité
Commentaires
N
Présente vendredi. Bonne soirée
Répondre
K
Je serai là vendredi 10. Bises
Répondre
C
je serai absente le 10 mars.<br /> <br /> bises
Répondre
M
je serai absente le 10 mars<br /> <br /> Bises Muriel
Répondre
M
Personnellement cette proposition me convient. <br /> <br /> Bises à toutes. <br /> <br /> Martine G.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité