Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
19 janvier 2017

atelier scrap de janvier

Bonjour

Le prochain atelier de scrap aura lieu le 27 janviers à partir de 20 h.

Si vous le pouvez, amenez quelques belles plumes.

Prévoir une photo 13*18 format portrait ou deux photos 10*15 format paysage.

Nous partirons d'un fond blanc et fabriquerons nos embellissements donc vous pouvez choisir n'importe quel thème.

Prévoir une encre noire, un tapis de souris que ne craint rien, un pistolet chauffant, de la versamark, poudres à embosser, pulverisateur d'eau, tampons et pochoirs. Biensûr vous n'amenez que si vous avez, vous n'achetez rien.

A tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
je serai présente ainsi que nathalie <br /> <br /> muriel
Répondre
M
Je viendrai également. <br /> <br /> Martine G.
Répondre
C
je serai présente le 27.<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je serai présente ....au 27 <br /> <br /> monique
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> Je serais présente le 27... Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité