Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
15 janvier 2017

Crop du 5 février avec FAnny

Fanny viendra nous proposer son nouveau projet le dimanche 5 février 2017.

Un camaïeu de bleu avec une touche de vert anis.

Un album très grand de 30*30 cm renfermant plusieurs albums ;).

Lors de cet atelier vous utiliserez les tampons de la nouvelle collection Florilèges Design.

album

 

L'atelier est au prix de 42 euros (40 euros pour le kit et 2 euros pour les petits frais de la journée).

Vous pouvez vous inscrire en nous retournant le bulletin d'inscription ci joint.

crop_f_vrier

Au plaisir de toutes vous revoir...

Publicité
Commentaires
C
Je serai présente avec Martine.<br /> <br /> Claude
Répondre
M
oups j'avais oublier de deconnecter le blog
Répondre
A
je serai la moi aussi <br /> <br /> monique
Répondre
K
moi aussi je serai là
Répondre
M
Moi je serai là
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité