Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
14 décembre 2016

soirée scrap vendredi 16 decembre

bonsoir 

oups j'ai failli oublié que vendredi on se retrouvait pour continuer et finir les pages que nous avons commence l'autre jour .....et pour celles qui n'etaient pas la il n'est pas trop tard pour commencer et finiront pendant les vacances de noel !!!!! Dites nous qui sera la .

bonne soirée 

monique

Publicité
Commentaires
M
je serai présente<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Je ne serai pas parmi vous. Bonnes fêtes a toutes.
Répondre
M
Je serai absente ce vendredi. Bonnes fêtes à toutes. Martine G.
Répondre
N
Présente. Bonne journée
Répondre
K
Je ne pourrai pas être des vôtres ce vendredi. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité