Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
9 novembre 2016

soirée scrap de novembre

bonjour les filles 

atelier scrap prevu le vendredi 18 novembre .

C'est Nathalie G qui va animer cette soirée en nous proposant des cartes travaillées a la distress mais rien ne vous empechera de refaire la mm chose pour faire des pages .

le resultat est bluffant !!!! et magnifique.

pour cette soirée amenez vos encres :Distress toutes couleurs... Versafine noire ...des post it....pinceaux tres fins et (ou) a reserve d'eau .

Il me tarde d'etre a cette soirée 

monique

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> Je serais là... Biz
Répondre
M
je ne pourrai pas être là vendredi<br /> <br /> Muriel
Répondre
K
je serai là aussi
Répondre
M
je serai presente <br /> <br /> monique
Répondre
M
Je viendrai mais partirai certainement avant la fin. <br /> <br /> Suggestion: dans le matériel il serait peut-être bien de prévoir un petit support plastique rigide (boîte de CD par ex) pour ne pas mouiller directement les tampons encreurs et éviter les mélanges.<br /> <br /> Martine G
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité