Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
27 février 2016

Scrap de février : les pages

bonsoir

voici les premières pages de notre atelier d'hier.

Nous avions choisi de lifter une page de Sam pour Variations créatives, en la mettant en mode hiver avec de très beaux flocons miroirs de chez Embelliscrap

https://fr.pinterest.com/pin/377387643755455122/

La page d'Angélique

St-Lary (1)

 

La page de Karine

SAM_3254

 

Publicité
Commentaires
S
très jolies toutes les deux !.... je n'ai pas encore terminé ! et je viendrais sans doute finir parceque je voudrais faire les étiquettes avec les tampons.... à très bientôt, Sylvie
Répondre
V
Très jolies ces pages. <br /> <br /> Désolé de ne pas être venue. Mon conjoint a la grippe...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité