Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
6 janvier 2016

scrap de janvier

Bonjour 

En janvier, nous pouvons nous retrouver les jeudi 14  et vendredi 29 .

Pour le jeudi 14, deux solutions :

Celles qui ne l'ont pas fini, peuvent venir finir leur album

Pour les autres, je vous propose de réaliser une page collective sur le thème de Noël. Prévoir une photo 13*18 ou deux photos 9*13 .

Pour nous permettre de prévoir les kits, merci de bien vouloir vous inscrire avant dimanche soir 10/01.

Merci de préciser lors de votre inscription si vous choisissez la page ou si vous continuez votre album.

Bonne semaine

Chantal

 

Publicité
Commentaires
K
Pour moi aussi ce sera la page. Bonne semaine. Karine
Répondre
M
OK je serai présente pour moi ce sera la page<br /> <br /> Bises Muriel
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Pour moi ce sera la page.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
Page collective ??? Photo portrait ou paysage ?<br /> <br /> si vous m'accepT pour moi, ça sera aussi la page...
Répondre
N
Cc<br /> <br /> Je finirai mon album<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité