Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
12 décembre 2015

scrap de décembre

Bonsoir

Nous vous proposons un atelier carterie le jeudi 17 novembre à partir de 20h.

L'occasion pour nous de vous faire découvrir les brushos, des pigments en poudre.

Pour cet atelier, apportez votre petit matériel habituel, un crayon noir, votre heat gun si vous en avez un, un pinceau plat de 1 à 2 cm, 1 tout petit pinceau rond et un vaporisateur d'eau.

Merci de vous inscrire au plus vite pour que nous puissions vous préparer les kits de brusho.

A très vite.

 

Publicité
Commentaires
N
Cc<br /> <br /> Je serai là<br /> <br /> A jeudi<br /> <br /> biz nat R
Répondre
K
Je viens jeudi mais surement avec du retard.<br /> <br /> Bises Karine
Répondre
M
Bonjour. Je vais essayer de venir. Peut-être que je partirai plus tôt si je suis trop fatiguée. Martine G.
Répondre
M
je serai absente jeudi ainsi que fanny<br /> <br /> on se verra l'année prochaine<br /> <br /> bonnes fêtes à vous tous<br /> <br /> bises<br /> <br /> muriel
Répondre
M
bonjour comme vous l'avez compris c'est le 17 decembre et non pas le 17 novembre que nous faisons notre atelier carterie <br /> <br /> monique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité