Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
15 juin 2015

Scrap : Atelier du 19 juin

Bonjour

Comme nous l'avions évoqué, pour cet atelier nous réaliserons des embellissements récup.

C'est Suzanne des "Ateliers de Suzanne" qui viendra animer cet atelier .

Rendez-vous donc vendredi à 20 h à la salle des ainés.

Merci de confirmer votre venue avant mercredi soir. Si vous en avez un , pensez à amener un heat gun (pistolet chauffant pour l'embossage) et si vous avez aussi, des petites pinces coupantes et pliantes pour fermer les fils métalliques.

Prix de l'atelier : 10 euros.

Bonne semaine

Chantal

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> je serai présente vendredi soir.<br /> <br /> Nathalie delage
Répondre
P
coucou essai pascale
Répondre
M
Je compte vous rejoindre vendredi. Bonne semaine.Martine
Répondre
P
coucou je serai enfin la<br /> <br /> biz a ttes<br /> <br /> pascale
Répondre
A
je serai absente. Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité