Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
2 juin 2015

Scrap de juin

Bonjour

Pour notre atelier du 4 juin , vous aurez besoin d'une photo 10*13 en format portrait.

Les couleurs du kit sont noir/kraft/beige, et nous réaliserons du faux métal. votre photo peut donc être noir et blanc ou couleur.

N'oubliez pas votre encre noire et si vous avez des tampons dans le thème de votre photo.

REndez vous donc jeudi à 20 h à la salle des ainés.

Chantal

 

Publicité
Commentaires
M
je réserve mon kit et viendrais demain soir mais je ne sais pas si je resterais (gros rhum)<br /> <br /> bises muriel
Répondre
A
Je serais présente jeudi soir... biz
Répondre
C
absente moi aussi. mais je voudrais le kit si possible<br /> <br /> merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> christiane
Répondre
K
ok pour moi. A jeudi
Répondre
A
bonjour, je serai absente mais je veux bien le kit.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité