Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
18 février 2015

Ateliers de scrap des prochaines semaines

Bonjour

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour le message d'hier "un peu bref". Comme vous avez pu vous en douter, j'étais un peu très pressée, du coup, le message est rapide...:(, désolée.

Maintenant, voici le programme des prochaines semaines, un peu chamboulé, à cause de nos programmes perso respectifs.

Vendredi 20 février, vous ferez scrap libre avec Monique. L'occasion de finir vos petites affaires en cours. Sinon, nous avons acheté un kit de scrap spécial "Clémence" à faire toutes ensembles, enfin, celles qui le souhaitent biensûr...

Jeudi 5 mars, scrap libre à nouveau . Même programme

Vendredi 20 mars : Atelier porte page avec Monique. 

Jeudi 2 avril : atelier home déco avec Chantal

Pour ces deux derniers ateliers, nous avons besoin d'acheter du matériel , nous vous demanderons donc de vous inscrire à l'avance.

Je vais mettre sur le blog tout de suite après un message pour chacun de ces ateliers pour que vous puissiez voir le projet et vous inscrire.

Voili

bonne fin de semaine et bonnes vacances à celles qui vont partir... Je ne serai pas là vendredi soir.

Chantal

Publicité
Commentaires
N
Cc<br /> <br /> Je ne serai pas là vendredi, mais présent pour les autres ateliers.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nat raymond
Répondre
K
je serai là vendredi
Répondre
F
Je ne serais pas là vendredi mais je souhaiterais avoir le "kit clémence "<br /> <br /> Quand même ! Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité