Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
16 juin 2014

Deux dates a retenir atelier floral + repas fin d'année

BONJOUR tout le monde

Première date pour atelier floral  le mercredi 2 juillet a 20h15 ,exceptionnellement !!!! ,une seule soirée afin de pouvoir se retrouver  et de finir l'année en beauté.

Pour les fournitures il faudrait que vous apportiez votre assiette carrée ainsi que le pot a orchidée que nous avons utilisé plusieurs fois et un autre contenant de votre choix ,des morceaux de bois tordu ou droit  40cm environ du feuillage persistant si vous avez  et vos outils de coupe ,pistolet a colle et pince  etc  etc et votre bonne humeur .Je compte sur vous pour être nombreuses

Inscription jusqu'au 29 juin

merci bonne journée  !

Monique

 

 

Deuxieme date REPAS FIN D'ANNEE  : LE VENDREDI 4 JUILLET A PARTIR DE 19H30

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un grand pique nique  ou l'on partage ce que l'on a préparé ( salade composée ,charcuterie ,pâté,rillettes,viande froide ou chaude,fromage,et bien évidement des desserts )l'apperitif est offert pas l'association .

Il serait souhaitable que l'on vienne accompagné de sa moitié c'est plus sympa

La encore je vous demande de vous inscrire avant le 29 juin et dites moi ce que vous pensez apporter  (sucré ou salé )afin de pouvoir completer  et d'organiser cette soirée

merci et a bientot

monique

Publicité
Commentaires
N
Cc nous serons 3 (2 adultes + 1 enfant) le vendredi soir. J'apporte du salé, mais je ferai aussi un dessert.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nat
Répondre
N
bonjour, presente le 4, j'apporte du sale. a plus
Répondre
C
je serai présente le 4 juillet. Je ferai du sucré.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
C
je serai présente le 4 juillet. Je ferai du sucré.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> nous serons présents le 4 (3 personnes avec mon petit). Je prévois du salé. Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité