Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
21 mai 2014

atelier de scrap du 24 mai

Je reviens vers vous pour l'atelier de samedi.

Voici les couleurs du mini album

ss diy boutique papier scrapbooking freeze frame

J'ai utilisé des papiers unis bleu turquoise, mais on peut les remplacer par du vert ou du rouge.

Pour celles qui sont interesséess, je vous mets les dimensions des photos car l'album devrait être complètement terminé le soir y compris les photos.

dans l'ordre de l'album :(le 1er chiffre est la largeur, le 2eme chiffre la hauteur)

10*12

8*11

8*11

8*11

8*11

14*10

8*11

8*11

10*14

11*8

12*10

8*11

Si vous venez, nous partagerons comme d'hab le repas de midi, pensez à amener vos couverts, verres et assiette et dites moi si vous amenez sucré ou salé.

Je vous rappelle également que l'album n'est pas obligatoire et que vous pouvez venir scraper vos petites affaires en cours.

A bientôt 

Chantal

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité