Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
28 février 2014

SOUVENIR de monique

Un ptit coucou pour vous faire voir ma page ,car n'ayant pas les photos l'autre soir je n'ai pu la realiser , j'espère que Chantal ne m'en voudra pas mais il vraiment fallu que je modifie car mes photos n'etaient pas du tout dans les dimensions ......bref voici le resultat    je pense que ma Maman va etre tres contente c'est ça le principal a bientot Monique

P1170140

Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de goût... comme d'habitude.<br /> <br /> Magnifique
Répondre
K
magnifique!
Répondre
C
C EST SURE MAMAN VA ETRE TRES CONTENTE SPLENDITE!
Répondre
A
c'est magnifique.
Répondre
A
Très jolie !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité