Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
6 janvier 2014

Le scrap de janvier

En janvier un seul atelier de scrap. L'occasion de nous retrouver toutes ensembles, et de partager la galette offerte par l'association.

Rendez vous donc le vendredi 17 janvier à la salle des ainés à partir de 20 h.

Le programme et la liste du petit matériel vous sera fourni ultérieurement.

Merci de vous inscrire en laissant un commentaire à ce message.

Chantal

Publicité
Commentaires
O
Je serai parmi vous.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne et moi serons présentes vendredi 17.<br /> <br /> A plus....<br /> <br /> <br /> <br /> Claudine
Répondre
E
bonjour <br /> <br /> je serai presente le 17 moi aussi ,pas question de vous laisser ma part de galette <br /> <br /> bonne journée Monique
Répondre
E
bonjour <br /> <br /> je serai là moi aussi le 17 pas question de vous laisser ma part de galette <br /> <br /> bonne journée monique
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> je serai présente le 17.<br /> <br /> bonne année à toutes. Christaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité