Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
27 décembre 2013

floral de JANVIER 2014

avant tout excusez la faute a beauté  je ne me suis pas relue et voila le resultat !!!!

Bonjour a vous tous je me joints a vous avant le week end pour vous demander de penser a notre atelier floral du 7 et8 janvier  vous me donnerez une reponse pour le 4 janvier s'il vous plait  car avec toutes ces fetes pas facile de gerer ....

pas de materiel  a fournir que  la bonne humeur comme dab et votre ciseaux  ou secateur Monique

je profite de ce moment pour souhaiter une BONNE ET HEUREUSE  ANNEE a chacun d'entre vous .....

Publicité
Commentaires
N
Pour moi ce sera mercredi 8. À très bientôt!!
Répondre
C
Bonjour, pour ce sera pour mardi 7. Bisous Christine
Répondre
F
Pour Maman et moi se sera le 8 !<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Je ne serai pas présente cette fois-ci.<br /> <br /> Bonne année à toutes.<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
ce sera le 7 pour moi<br /> <br /> chantal
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité