Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
9 décembre 2013

Le scrap de décembre

Bonjour

Nous nous retrouvons comme prévu les jeudi 12 et vendredi 13 décembre à la salle des ainés à partir de 20 h.

Ce mois ci, deux petits mini album au choix à faire pour Noël. 

Les deux mini sont fait avec la même collection Himalaya de swirlcard.

Le premier est présenté par Monique, comme d'hab, il ya plein de petites surprises dedans. En voici un petit aperçu

P1160789

P1160794

Le second, proposé par Julia est plus clean et très joli aussi.

Le kit de Monique est à 10 € , celui de Julia à 15 €.

 

IMG_3940

IMG_3946

 

Je vous laisse vous inscrire en laissant un commentaire à ce message.

 

Bon début de semaine et à bientôt

Chantal

Publicité
Commentaires
M
Désolée, je ne pourrais pas être avec vous ce soir.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai présente le vendredi 13 et je prend le kit de Monique.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Laure
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je serai présente vendredi 13 et je prendrai le kit de monique. Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je serais présente Vendredi 13 et je prendrai le kit de Monique...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je serai présente jeudi 12 avec Jocelyne et nous prendrons le kit de <br /> <br /> <br /> <br /> Monique.<br /> <br /> <br /> <br /> A jeudi....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité