Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
27 novembre 2013

nouvelle tentative atelier floral

 rebonjour je ne suis pas sure que mon message de ce matin soit parti donc je recommence.

changement de dates pour l'atelier floral ce sera le 10 et 11 decembre  je vous demanderai de vous inscrire pour celles et ceux qui  souhaitent participer a cet atelier  au plus tard le jeudi 5 decembre car JULIE doit contacter ses fournisseurs pour negocier  et commander ses fleurs etant donné que ce sont des fleurs de noel

les fournitures sont un cache pot a orchidée  blanc ou rouge ou vert ou bien en zing ou vannerie de preference rond et hauteur 15 cm a peu pres et des boules de noel rouge, or,ou argentée  c'est tout.  je peux vous dire que cela va etre assez original

je vous souhaite une bonne soirée

Monique 

Publicité
Commentaires
M
je serai présente avec fanny le mercredi 11 décembre<br /> <br /> bises muriel
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité