Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
2 septembre 2013

les ateliers de septembre

Bonjour tout le monde

Les vacances sont terminées, il faut penser à ressortir ciseaux et cutter. Les photos de vacances attendent sûrement d'être scrapées...

Ce mois-ci, je vous propose de nous retrouver les jeudi 13 et vendredi 14 à la salle des ainés de Pranzac à partir de 20 h.

En plus du petit matériel habituel, il vous faudra 3 photos : une photo format portrait de 20 * 30 cm, une photo format paysage de 10 * 13 cm et une photo format paysage de 6 * 10 cm. Le format de ces deux petites photos est approximatif, mais la grande photo doit impérativement faire 20*30 ou 21*29.7 si vous imprimez sur votre imprimante.

Si vous avez des difficultés à développer ces photos, je vous propose de faire une commande groupée sur un site de developpement en ligne. Le prix pour la 20*30 est d'environ 2€ auxquels il faudra rajouter les frais de port qui seront plus ou moins chers suivant le nombre de personnes interessées. Par contre, il faudrait m'envoyer les photos avant jeudi soir (5 septembre) pour que je puisse les envoyer vendredi.

L'autre solution c'est Audrey et Monique qui peuvent vous les imprimer sur leur imprimante (coût pour la grande photo 3 €, 1.50 pour les deux petites, soit 4.50 € les 3)

Je n'ai pas regardé les prix chez un photographe, si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à les mettre en commentaire, pour que tout le monde puisse en profiter.

Voili pour les photos. 

Il vous faudra également prévoir une encre marron et penser au titre de votre page.

Nous ferons donc une double page et vous pourrez choisir entre deux couleurs, soit le kit vert:

P1100833

soit le kit bleu:

P1100845

Le prix de l'atelier est de 10 €.

Je crois que je n'ai rien oublié, mais n'hésitez pas à poser vos questions et à vous inscrire en laissant un commentaire à ce post.

Chantal

 

Publicité
Commentaires
V
Du coup, je peux venir que jeudi soir et se sera kit vert. Merci
Répondre
A
fanny le jeudi
Répondre
A
kit vert le jeudi pour Jocelyne
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment se passe les ateliers sur Pranzac? (durée de l'atelier,cout, ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Victoria
Répondre
C
Bonjour chantal<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présente le jeudi 12 et ce sera le kit vert.<br /> <br /> A plus..........
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité