Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
3 mai 2013

scrapbooking : ateliers de mai

Pour préparer notre stand scrap du 2 juin à Pranzac, nous vous proposons de nous retrouver tout au long du mois de mai.

Vous venez quand vous le pouvez et quand vous en avez envie. Vous scraperez pour le vide grenier ou vous finirez votre cube, c'est comme vous voulez.

Ces ateliers sont libres.

Ils auront lieu

le lundi 6 mai 

le jeudi 16 mai 

le vendredi 24 mai 

le jeudi 30 mai

Le 2 juin , jour du vide grenier, nous aurons besoin de quelques volontaires pour tenir le stand, nous pouvons nous relayer pour ne pas bloquer toute  la journée.

A bientôt

Chantal

 

Publicité
Commentaires
K
bonsoir, je viendrai les prochaines séances. Pour le 2, je suis dispo pour tenir le stand qq heures.
Répondre
C
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> JE PARS 3 JOURS ET NE POURRAI DONC PAS ETRE LA LUNDI.<br /> <br /> <br /> <br /> JE PENSE POUVOIR ETRE PRESENTE LE 16 MAI. A PLUS......
Répondre
A
bonjour, je ne pourrai pas être présente le 6 mai. Par contre je serais présente les autres jours.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angélique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité