Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
26 mars 2013

atelier floral d'Avril

P1030436

P1030437

bonjour tout le monde  l'atelier aura lieu le 9/10 avril pensez a vous inscrire

les fournitures sont les suivantes :

faites suivrent votre petit materiel de coupe (pince coupante ,secateur ou ciseaux)

bambou ou noisettier de 1,5 cm de diametre a peu pres et de 40 cm de long (1 poignée de vos 2 mains jointes)

et petites deco sur le theme de paques a vous de voir( petit nid ,oeuf  ,poussin etc......) bonne recption et a bientot

Publicité
Commentaires
A
Désolé pour ce retard mais je viendrai mardi avec Martine.<br /> <br /> Annabelle
Répondre
M
Moi aussi je serai là le 9. <br /> <br /> Martine
Répondre
M
ok je serai la le mardi 9 avril muriel
Répondre
M
ok pour moi
Répondre
M
ok pour moi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité