Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
25 février 2013

ATELIER FLORAL DE MARS

Comme a l'habitude rendez vous le 5 ou 6 mars a 20h15 pour concocter un joli bouquet rond, de vos propres mains

materiel: juste de quoi couper vos fleurs

bonne journée en attendant vos inscriptions  

Monique

20130306_221446-1-Voici les bouquets ronds ,pas si facile que cela a realiser beaucoup plus simple quand on va l'acheter chez JULIE  si il y a une photo pour le premier groupe faites parvenir  merci......

Publicité
Commentaires
M
Je serai absente cette semaine. <br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Je serai présente le mercredi 6.<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Moi, je serai là le 5.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité