Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
27 janvier 2013

Les ateliers de scrap de février

En février les ateliers auront lieu sur deux semaines différentes

Le vendredi 15 février

Le jeudi 21 février

Nous réaliserons un cube "home déco" proposé par Fanny sur 2 à 3 séances.

Pour vous donner envie...

visuel_page_001

Ce projet est à 35 €.

Je vous laisse vous inscrire en laissant un commentaire à ce post.

Dans la mesure du possible, essayez de vous inscrire avant le 2 février car je récupererai les kits le 3.

A bientôt

Chantal

 

Publicité
Commentaires
E
je viendrai le 21 avec elodie rougier .... biz a+ monique
Répondre
N
je serai présente le 15<br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai présente le jeudi 21 février avec fanny également.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel H
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présente avec Jocelyne à l'atelier du jeudi 21.<br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Claudine
Répondre
R
bonjour à toutes<br /> <br /> Pour des raisons personnelles j'arrete le scrap pour cette année<br /> <br /> Merci à vous toutes de m'avoir fais découvrir ce loisir créatif et peu être que je reprendrais à la rentrée<br /> <br /> biz nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité