Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
22 janvier 2013

atelier floral

coucou c'est poupounette qui vous parle juste pour vous rappeler les dates de l'atelier floral de fevrier ça sera le 5 et 6 fevrier libre a vous de choisir votre soirée et aussi petite modification les ateliers commenceront a 20h15 car pour JULIE  c'etait un peu juste .J'attends vos inscriptions  a bientot.....bonne journée   monique  vous pouvez repondre ici pour celles qui connaissent

Publicité
Commentaires
C
est-ce que du carrelage carré çà peut marcher ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
Jocelyne et moi serons présentes le mercredi 6 février.<br /> <br /> <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
je viendrai le mardi 5.<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
je viendrai le mercredi 6 février<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Moi, je viendrais le mardi 5 février
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité