Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
19 décembre 2012

Ateliers de janvier

Bonjour

En janvier les ateliers auront lieu les jeudi 17 et vendredi 18, même lieu , même heure.

Vous pourrez continuer ou finir votre calendrier perpetuel.

Pour celles qui ne l'ont pas fait ou qui l'auraient fini, ce sera retour aux sources, avec une petite page tout en douceur avec des choses innovantes (enfin j'espère...).

Prix de l'atelier 10 €.

Vous pouvez vous inscrire en postant un commentaire à ce message.

Chantal

 

Publicité
Commentaires
A
Hello Chantal,<br /> <br /> Combien de photos doit-on apporter et sous quel format ?<br /> <br /> Merci et à vendredi<br /> <br /> Angélique
Répondre
E
bonjour, je serais présente le jeudi, Elodie
Répondre
K
bonsoir,<br /> <br /> je viens vendredi soir. Mon calendrier est fini donc je veux bien faire la page proposée. Bizzzz <br /> <br /> Karine
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne et moi serons présentes le jeudi.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toutes..........
Répondre
E
bonjour <br /> <br /> je serais presente le jeudi , MONIQUE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité