Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
15 mars 2018

Prochain atelier 23 mars

Bonsoir Mesdames,

notre prochain rendez-vous est fixé à la semaine prochaine, à savoir le vendredi 23 mars.

Martine nous a montré la page ci-joint lors de notre dernière séance et nous avons décidé de la réaliser la prochaine fois. Martine en a fait une très belle version avec des photos couleurs du défilé vénitien d'Angoulême...

Qui est tenté?

Bonne fin de semaine et à bientôt

Le bureau

page scrap

Publicité
Commentaires
C
je serai présente.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christiane
Répondre
N
presente moi aussi<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
G
Je serai présente. <br /> <br /> A vendredi. <br /> <br /> Martine G.
Répondre
A
Magnifique idée. Je serais là. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité