Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
4 décembre 2017

Atelier carterie du 7 décembre

Bonjour Mesdames,

nous vous proposons un atelier carterie ce jeudi. Nous vous montrerons comment réaliser, entre autre, une carte twist pop qui peut s'adapter à toutes les occasions bien sûr... Pour les curieuses, vous pouvez aller voir des vidéos sur les liens youtube et en photos 2 réalisations à partir de ces vidéos :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Mxupn5jVAk0&t=8s
https://www.youtube.com/watch?v=ktALnapGTgQ

Pensez à amener vos papiers et tampons en fonction de votre projet.

Nous espérons vous voir nombreuses ce jeudi

A bientôt

Le bureau

received_1262762737203178

20171126_184349

Publicité
Commentaires
C
moi non. je serai absente<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Je viendrai également. <br /> <br /> Martine G.
Répondre
M
bonsoir !! je serai présente <br /> <br /> Monique
Répondre
N
Moi aussi...
Répondre
N
Moi aussi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité