Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
10 mai 2016

atelier dirigé de jeudi 12 mai

bonjour !!!

soyons rapides et efficaces car le 12 c'est bientot .....il vous faut amener de la quincaillerie (bouton ,epingle,ressort,chainette,trombone,rondelle,) et j'en passe ,enfin bref tout ce que vous aller trouver dans votre caverne d'ali baba ou ds celle de votre mari ....a jeudi bonne journee .

Nous allons commencer un home deco ......

.Monique

 

Publicité
Commentaires
A
Hello, je serais là...
Répondre
N
Cc<br /> <br /> Je ne serai pas là<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nat raymond
Répondre
M
je confirme je serai la <br /> <br /> monique
Répondre
C
je serai présente<br /> <br /> Christiane
Répondre
N
Je serai presente. Nathalie D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité