Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
27 octobre 2015

atelier de scrap

Bonjour

Nous nous retrouvons comme prévu jeudi 29 à partir de 20 h à la salle des ainés.

Qui est là?

Qui fait le mini album?

Qui fait une page?

Pour celles qui continuent le mini album, n'oubliez pas de ramener tous vos papiers (même les chutes) et eventuellement vos tampons si vous avez un thème particulier. Essayez d'avoir également aussi une encre noire et eventuellement un heat gun.

A bientôt

Chantal

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je prends la page mais ne pourrais pas rester.<br /> <br /> A demain Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir <br /> <br /> Je serais la aussi svp pour le mini kit et aussi j'emenerais ma cle USB.<br /> <br /> bisous et bonsoir à toutes,<br /> <br /> Susanne
Répondre
A
Hello, Je serais présente également pour le mini...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
trop de la chance je serais la aussi .......avec mon mini enfin avec mon kit <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> monique
Répondre
M
Je serai présente pour le mini album<br /> <br /> Bises Muriel H
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité