Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
10 avril 2015

atelier floral d'AVRIL

bonjour tout le monde 

Rien de bien compliqué ,vous venez avec rien et vous repartirez avec une composition floral toute en bauté et un brin clean .......

je vous laisse en suspens et a la reflexion jusqu'a lundi soir pour vous inscrire car l'atelier a lieu le mercredi 15 avril a 20h15 comme dab 

bonne journée 

monique

Publicité
Commentaires
P
coucou a toutes, malheureusement je ne serai pas là.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> pascale
Répondre
C
Je serai présente mercredi<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
OK je serai la mercredi<br /> <br /> Bises Muriel
Répondre
C
bonsoir sauf imprevu je serais la
Répondre
I
Bonjour Monique,<br /> <br /> Je serais présente mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité