Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
11 avril 2014

atelier scrap d'avril

bonjour

Ce mois ci , nous allons commencer un mini album que nous ferons sur 2 séances.

Pour cette première séance, vous n'aurez pas besoin de vos photos, nous commencerons les découpes et les premiers tamponnages, et vous aurez tout le mois pour rechercher vos photos. Il vous en faudra beaucoup et de grandes tailles (13*18 au moins) et des plus petites en fonction.

Voici un aperçu 

couverture

PAGE 1-2

 

Plusieurs coloris de kit possible : bleu turquoise, violine, vieux rose.

Prévoyez, une règle, un crayon de papier pas trop gras, une équerre, une encre noire, et si vous avez un crayon noir pour coloriser les tampons un positionneur à tampon et votre petit matériel habituel.

L'atelier aura lieu le jeudi 17 avril à 20 h. La salle sera difficilement accessible car la foire aux fromages est en préparation. Nous nous retrouverons donc à la maison (volets violets).

N'oubliez pas de vous inscrire en mettant un commentaire à ce message en indiquant la couleur de votre kit.

Prix de l'atelier 20 € pour les 2 séances.

Publicité
Commentaires
P
désolé, je ne serai pas là pour ces deux ateliers.<br /> <br /> Scrapper bien.<br /> <br /> Pascale
Répondre
F
Coucou je serais la jeudi, je prend le kit vieux rose si possible, st je confirme demain si c'est le soir ou lapremidi
Répondre
E
coucou moi aussi je serai la !!!! si possible j'aimerai un kit vieux rose merci a jeudi <br /> <br /> MONIQUE......
Répondre
N
Je serai présente : et oui!!!😜<br /> <br /> Pour moi ce sera le kit turquoise. Merci et à jeudi. <br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Pour jeudi je prendrai le kit turquoise<br /> <br /> Claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité