Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
26 mars 2014

Floral d'Avril

bonjour tout le monde .

Voici les dates : le 1 et 2 avril  a 20h15 comme d'habitude ce n'est pas un poisson d'avril.Un peu precipité il vous reste quelques jours pour vous inscrire

materiel a apporter: 1 bte a oeufs d'1 douzaine vide

                                 6 coquilles vides façon oeuf a la coque

                                 des tiges de bois  que vous avez deja utilisées ds les anciennes compos

                                 embellissements de paques si vous le souhaitez....

                                 1 secateur   1pince coupante     1 agraffeuse pour celles qui en ont    1 pistolet a colle  ne vous inquiettez pas on se pretera pour celles qui n'ont pas ......

Bonne journée    MONIQUE

Publicité
Commentaires
M
je serai présente avec fanny mercredi soir;<br /> <br /> bises<br /> <br /> muriel
Répondre
M
Désolé, je ne serai pas la cette fois ci.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> pascale
Répondre
N
Je serai la mardi; par contre je n'ai pas de tige en bois. : ( <br /> <br /> C des petites branches ou des tuteurs qu'il faut? À bientôt. Nelly
Répondre
C
je serai presente mardi soir christine
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présente mercredi soir<br /> <br /> A plus...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité