Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de la coulée d'Oc
Les petites mains de la coulée d'Oc
21 octobre 2013

atelier floral de novembre

bonjour tout le monde

C'est toujours avec impatience que l'on attend de se retrouver pour composer notre bouquet .En novembre ce sera le mardi 5 et mercredi 6

materiel a apporter: 1 plat de service a cake et des batons a brochettes je dis bien (plat et non pas moule) merci de votre comprehension

Vous pouvez vous inscrire a partir de maintenant jusqu'au jeudi 31  octobre bonne journée a vous  MONIQUE

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je pourrai être la mardi soir à bientôt. Nelly
Répondre
C
je ne serai pas présente cette fois-ci<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
BONSOIR <br /> <br /> JE VIENDRAI MERCREDI 6.<br /> <br /> A PLUS<br /> <br /> CLAUDINE
Répondre
C
BONSOIR <br /> <br /> JE VIENDRAI MERCREDI 6.<br /> <br /> A PLUS<br /> <br /> CLAUDINE
Répondre
C
joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité